About

Professionnel expérimenté du marketing du secteur des technologies de l’information et des communications, François Trouillet a travaillé pour des sociétés leader de l’IT comme CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital ou encore Baan. Travaillant dans un environnement international, il possède une forte culture transnationale.

C’est sur une solide formation d’ingénieur qu’il a bâti ses compétences marketing. Il se revendique comme passionné et créatif tout en étant pragmatique et orienté résultats.

Au sein de CA Technologies, il est en charge du marketing pour une partie de l’Europe couvrant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, la Hollande et Israël. A ce poste, il manage une équipe internationale qui développe et exécute les stratégies et plans marketing et communication pour maximiser la notoriété de la société sur ces marchés, créer la demande pour les produits et solutions, influencer positivement les ventes et promouvoir les solutions en interne et auprès des audiences partenaires et clients finaux.

François Trouillet est l’un des membres fondateurs du Club des Directeurs Marketing de l’IT en France (CMIT).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s