Influencia – Tendances – Le fabuleux retour du gris en marketing

Symbole de l’entreprise des années 70, le gris est passé de kitch à ultra tendance en quelques décennies. Il est aujourd’hui au cœur des campagnes marketing et des produits les plus réclamés. Retour sur le parcours d’une couleur devenue culte par le bureau de tendances Urban Sublime dont le ebook « 50 tendances des Etats-Unis à intégrer à votre stratégie » propose un éclairage sur les derniers concepts marketing.

Source: www.influencia.net

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Scoop.it. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s