Influencia – Media – Le hashtag : la nouvelle passerelle entre la presse et les lecteurs

See on Scoop.itWhat’s up in IT Marketing

Pour les annonceurs et les groupes de presse, les ponts qui franchissent la rive entre le online et le print valent de l’or. La Social TV sollicite déjà le consommateur en temps réel quand il regarde son programme favori, pourquoi un quotidien ne ferait-il pas la même chose ? En Angleterre, le Sun tente l’expérience…

See on www.influencia.net

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s