Les Galeries Lafayette achèvent leur mutation vers l’omnicanal

See on Scoop.itWhat’s up in IT Marketing

C’est à l’issue d’une refonte complète de son système d’information que les Galeries Lafayette ont pu relancer leur stratégie internet. Commerce électronique sur le Web, sur les mobiles et en points de vente, place de marché… La prestigieuse enseigne déploie une stratégie omnicanal ambitieuse depuis 2012.

See on technologies.lesechos.fr

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s