Influencia – Etudes – De l’importance du physique dans un monde digital

See on Scoop.itWhat’s up in IT Marketing

Parce que le consommateur est humain, la relation client ne peut et ne doit pas être que virtuelle. Face à la tentation du tout numérique, la marque doit faire écho au besoin de tangible et au retour vers plus de proximité concrète. Le physique via son rapport au corps, aux sens, est plus vivant. Le réel, chargé en émotions, est incontournable. Comment cela affecte-t-il la relation marque/conso ? Réponse de Publicis K1.

See on www.influencia.net

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s