Influencia – Audace – Marque : comment Audi s’intègre dans un paysage…

See on Scoop.itWhat’s up in IT Marketing

S’encarter dans un lieu physique éphémère ou pérenne n’est pas neuf pour une marque. En revanche, la corréler à un investissement concret dans le tissu économique local, ça l’est plus. L’expérience du mariage entre opportunisme et pertinence, testée par Audi. Pour le meilleur…

See on www.influencia.net

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s