Influencia – Je Like – Comment régler ses comptes avec une marque sur les réseaux sociaux ?

See on Scoop.itWhat’s up in IT Marketing

Faire payer aux marques son mécontentement de consommateur déçu, outré, dépité ? Les réseaux sociaux servent des couverts d’expression sur un plateau. Le quotidien « The Guardian » fait le point sur des moyens inhabituels de complaintes digitales.

See on www.influencia.net

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s