Quand l’infographie devient un art !

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis assez friand de l’infographie pour servir de support pour présenter un sujet.

On en trouve de plus en plus, des simples à des très complètes.

Je suis tombé sur celle-ci, réalisée par Microsoft, pour présenter l’état des lieux du Cloud Computing en Asie-Pacifique, elle est assez puissante et va plus loin dans le graphisme que celles que l’on a l’habitude de voir. Et toujours, elle fait clairement passer les messages! Je pense que si l’on essayait de traduire en « texte » cette infographie 1) on en aurait quelques pages, 2) pas sur que l’on le lirait jusqu’au bout, 3) pas sur que l’on en retiendrait autant qu’avec ce dessin.

Mais peut-être que ceci ne vaut que pour moi?

A propos François Trouillet

Directeur de @Grenoble_EMSI une école de @Grenoble_EM . Teaching Marketing. Fan of Digital, Social Media, Cloud Computing, Big Data, Innovation. I have been working for blue chip IT companies such as CA Technologies, SAP, Business Objects, HP, Digital and Baan.
Cet article a été publié dans Cloud Computing. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

